Les contreparties sont classiques... à l'exception de 2 "Exclusives" qui effectivement le sont :
A partir de 500 € et limités à 30 contributeurs "...tu nous envoies une photo de toi et on te fait une affiche personnalisée avec ton joli minois à la place d'un des ploucs qui constituent le casting du film. Et là tu commences à être un mec qui a sa tête sur l'affiche du premier film réalisé avec 150 euros qui sort au cinéma de l'Histoire."
A partir de 1000 € et limités à 20 contributeurs "...comme tu as une âme de comédien on rejoue une scène de Donoma et toi tu remplaces un des comédien et on t'envoie ton petit DVD avec ta scène intégrée dans le film. Le tournage sera à Paris (transport non fourni)".De plus, au-delà du marketing viral classique, Donoma intègre des techniques d'inspiration américaine telles que "Donoma : métro viral", et le "Donoma Guerilla tour".
Bravo à toute l'équipe de Donoma !
La question qui reste en suspend : comment le système de billetterie du cinéma en salles en France s’accommode t'il du marketing Donoma ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire